Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

ma cuisine!

Comme je n'ai toujours rien à vous montrer au niveau tricot, car comme vous le savez déjà les journées ne faisant que 24 h et étant obligées de dormir un peu et bien je n'ai TOUJOURS pas eu le temps de m'y remettre et je commence sérieusement à être en manque!!! NOn pas de mecs mais de tricot!!!!

Bon trève de plaisanterie voici quelques photos de la "future" cuisine! J'insiste sur le mot future...

Je vous passerais tout les détails qui peuvent vous arriver en plein travaux comme par exemple le plafonnage qui devient jaune à cause d'une vieille colle qui est au mur et qui fait une réation chimique, comme la hotte qui n'était pas dans la livraison, comme le lift qui n'était pas là lors de la livraison( sauf que j'avais réservé 20 mètres de façade et que la police était déjà venu enlever 2 vehicules et que la réservation m'avait couté 55 euros, j'ai donc piqué une petite crise et ils sont revenus 2 heures plus tard avec le lift! Enfin j'arrête là car je sens ma tension monter!

travaux_cuisine_001pendant les travauxtravaux_cuisine_002

travaux_cuisine_004 après livraison des meublestravaux_cuisine_005

Je ne sais pas si vous avez déjà fait du plafonnage chez vous pendant que vous y habitiez mais je peux vous dire que c'est une vrai horreur!!! Il y en a partout!! Vous auriez jeté des sacs de farine ça aurait le même effet! Et le plus merveilleux c'est qu'après avoir nettoyé et bien ça ressors encore!!Comme par magie!

Mais je suis contente que c'est fait et j'espère que vendredi le placeur ne s'encourt pas quand il verra que c'est pas tout à fait sec, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis la maman de Miliezebomb . Bon courage ! c' est l' horreur ces moments -là !
N
Arghhh le plafonnage..... le cauchemar de la nettoyeuse !!!<br /> Courage courage !
C
Merci de m'avoir ajouté dans tes liens loisirs créatifs!!
C
Allez courage, et puis une nouvelle cuisine toute fraiche sentant bon le neuf te fera beaucoup de bien !!
Publicité