Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Action grève lundi=cookies!

Ce lundi 6 octobre en Belgique c'était une journée action grève,je n'avais pas l'intention de la faire mais j'y ai été forcée vu que le zoning où se trouve mon lieu de travail était bloqué par des piquets de grève donc impossible d'y accéder! Résultat une journée de salaire perdu! Voilà mon pouvoir d'achat revu à la baisse pour ce mois-ci (petit rappel la revendication de la grève était la hausse du pouvoir d'achat)...chercher l'erreur! Mon patron a gagné une journée de salaire complète x autant de travailleur et on va devoir rattrapper le travail sur 4 jours!

Donc pour calmer les esprits rien de tel que quelques cookies vrac_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta manière de te venger!Cookie à volonté sur l'ennemi!
Publicité