Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

matinée coiffeur

Après une longue période ( environ 5 mois) sans visite chez le coiffeur car sachez le j'ai horreur d'y aller, je suis coiffeuse moi -même et donc je vois tout les défauts et je sais direct quand c'est quelqu'un qui s'y connais pas, bon comme je ne sais pas me couper les cheveux moi-même et non! Ne dit-on pas que c'est le cordonnier le plus mal chaussé? Il a bien fallu que j'y aille quand même, il a coupé plus que ce que je voulais comme d'habitude à croire que les ciseaux partent tout seul, enfin au final c'est pas trop mal mais je les relaisse pousser hahaha! J'suis bien une fille!!

coiffure_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eeeeet je savais pas que tu étais coiffeuse à la base !!! C'est intéressant çaaaaaa :D ;)
C
Eh bien je te trouve très jolie comme cela autant au niveau de la coupe que dans la couleur ( euh c'est peut-être ta couleur naturelle?) et oui les coiffeurs coupent toujours plus courts que ce que l'on voudrait mais finalement cela repousse et cela fait toujours du bien à nos cheveux!!
N
Eh bien ça te va très bien, je trouve! <br /> Et oui, on est bien des filles: jamais contentes avec ce que l'on a... Moi qui les ai laissé pousser long, je sens que je vais pas tarder à les couper... toute cette patience pour ça, grave!
M
C'est beau et fashion je trouve! Et il te reste quand même de la longueur!
Publicité