Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

pull asymetrique bdf

Je termine mon dernier encours et oui je n'ai plus rien sur mes aiguilles pour l'instant car des envies de peinture sur toile me reprennent, je laisse donc un peu le tricot pour l'instant et peut-être que je vous montrerais d'ici peu mes chefs-d'oeuvres en peinture hum!!! Je ne laisserais sûrement pas longtemps le tricot je me connais...

En attendant voici le dernier pour l'instant un modèle asymétrique catalogue BDF de cette année, je l'aime beaucoup et il a eu beaucoup de succès au boulot,j'ai des collègues qui veulent se remettre au tricot ;-)) trop drole!

blog_011blog_012blog_014 désolé pour les couleurs mais l'hiver on part au boulot il fait noir et on rentre il fait noir aussi, alors la vraie couleur est un chiné beige/gris/blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau et il te va très bien. Les collègues qui veulent se remettre au tricot, j'ai connu cela il y a 25 ans et je me souviens encore de la tête du patron passant à l'heure du déjeuner et nous trouvant toutes en train de faire cliqueter nos aiguilles.
C
Très joli et c'est un modèle qui te convient très bien!
N
Je confirme, je l'ai vu de mes yeux vu: il est très beau et la couleur est bien plus belle que celle du modèle du catalogue!!
M
héhéhéhé, moi je le porte en ce moment même où je t'écris ce com :)<br /> Belle réalisation!
Publicité