Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Joyeux Noel!!!

Coucou,je suis toujours là mais je me suis chopé la grippe de l'année je vous dis pas 5 jours complètement ko plus une infection de la gorge bref à part mon lit je n'ai pas fait grand chose, je me remet en douceur! ça faisait longtemps que j'avais plus eu de grippe et j'avais oublié à quel point c'est douloureux enfin voyons le bon coté des choses j'ai perdu 3 kg en 3 jours! Bon vous allez me dire qu'avec les fêtes ce sera vite repris...mais j'aurais ça d'avance hihi!

Je vous souhaite dejà de passer un merveilleux Noel!!

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soignes-toi bien et passe de belles fêtes!!
M
bon rétablissement alors! et excellentes fêtes!
Publicité