Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

boléro garnstudio fini!

J'ai terminé mon petit boléro modèle garsntudio aujourd'hui, souvenez-vous j'avais acheté la laine sur un site hollandais sans la voir et bien je ne suis pas du tout déçue ni de la couleur ni du rendu de cette laine, c'est un modèle assez chouette à faire. Le modèle est tiré des derniers modèles mis sur le site de garnstudio une vraie mine d'or!

vrac_007vrac_006

J'ai aussi passé une commande sur le site bergère de France car madame tricot n'ayant pas encore les catalogues ( et pas avant fin de semaine prochaine), puis encore un temps d'attente avant d'avoir les nouveaux fils et bien j'ai profité de l'offre sur le site et j'ai bénéficié de -20% sur ma commande! Voilà une bonne affaire et trois nouvelles réalisations à suivre...elles sont parmis les photos du post précédent pour deux d'entres elles et une autre qui n'était pas dans ma sélection mais qui s'y est glissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette! bravo!
C
Très joli le boléro et j'aime beaucoup l'association de couleur toujours classe!
P
bel ouvrage, vive le printemps.<br /> j'aime bien les bordures, cela donne un style classe
C
Non pas en 1 seul morceau,dos,devants et manches.
P
ah enfin un petit haut pour le retour des hirondelles et l'annonce du printemps. Superbe ton boléro, au fait il est réalisé en un seul morceau??<br /> Bises<br /> Lo
Publicité