Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

commande bdf arrivée!

J'ai commandé via internet lundi dernier sur le site Bergère de France et ma commande est déjà arrivée samedi! Je n'en reviens pas rapide efficace! D'habitude je passe ma commande chez mme tricot mais il faut au minimum 15 jours et elle n'applique pas les ristournes que le site propose, donc là j'ai commandé sur internet, non seulement c'était plus rapide mais en plus j'ai eu 20% de ristourne sur ma commande et j'ai eu en plus un petit cadeau dans mon colis (un petit carnet de note)! Que demander de plus?... Heu du temps pour tricoter tout ce qui est arrivé! pffff! Ca va me faire 4 encours mais je suis sage je n'ai pas encore tout commencé d'un coup ;-)

commande_bdf_002commande_bdf_003commande_bdf_004 et voici le petit cadeau reçu en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec tout ça.<br /> Pas facile de se discipliner et de ne pas tout commencer en même temps.
N
Ça donne bien envie toutes ces belles couleurs!
P
y'a plus qu'à. Tu as eu raison de commander par internet. Vive le progrès.
N
Je ne vais jamais chez Mme Laine pour BDF à cause de tout ça et elle ne fait pas les soldes BDF non plus... Rien ne vaut internet.<br /> Alors, quand nous montres-tu cette jolie laine?
Publicité