Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

gilet et muffins assortis

Un petit gilet assorti avec des muffins, le modèle est pris du dernier catalogue bergère de france et la recette des muffins d'un bon petit livre de cuisine de ma bibliothèque. C'était bien bon par contre le gilet je ne l'ai pas encore porté faut dire qu'il est bien rose ah bah oui quand on achète sur internet parfois on voit ça moins rose que la réalité mais même pas peur je le mettrai quand même na!

fete_ecole_2010_006fete_ecole_2010_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les muffins !! Ils ont l'air trop bons !!<br /> Ton gilet est très joli, j'aime bien ce rose .
E
Il est très joli, bravo.
S
Mais il est bien beau ce gilet malgré le coloris. Il ira à ravir sur du noir....<br /> Moi je l'aime bien NA !
K
Très classe les muffins assortis au gilet qui est très joli.
C
Il est chouette ton gilet !!! J'ai le même fil de la même couleur pour le tricoter, mais les pelotes sont encore dans le sachet.<br /> J'adore ce rose flashy.
Publicité