Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

petite avancée

Me revoici après un long temps d'absence...mon papa ayant eu de gros soucis de santé, il a du subir un quintuple pontage, j'ai donc eu moins de temps et moins d'envie de tricoter ensuite il y a eu les examens et quand les enfants révisent les parents aussi...mais ouf c'est fini!

Voici donc le peu que j'ai à vous montrer.

un petit gilet du cat bdf printempsanniv_lucas_9_ans_034

et le début du petit pull muticolore de ce même catalogue, j'espère le finir cette année même si j'ai des doutes car aiguilles 3.5 avec un tout fin coton enfin bref je me suis embarquée alors faudra quand même le terminer, je suis pas du genre à lacher l'affaire comme on dit!

anniv_lucas_9_ans_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton gilet il rend mieux que dans le catalogue et le pull multicolore très beau ce dégradé.
N
Ah ben, faut pas lâcher l'affaire, ça donne rudement bien le dégradé de couleurs!<br /> Petit gilet bien sympa aussi, j'aurais juste fait plus long pour moi mais le point me plait bien.
Publicité