Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

ma cuisine finie!

Je vous montre en exclusivité ma cuisine! Elle est finie! Enfin il manque encore la peinture aux murs mais ça sera pour plus tard, mais je veux dire que les meubles sont montés, le frigo est en place, mes machines aussi! Ouf! Il manque encore la hotte qui n'était pas dans la livraison mais ça ne m'empechera pas de cuisiner!

Et puis vendredi en attentant que le monteur fasse son travail, j'ai tricoté quelques lignes de mon pull commencé il y a 4 mois! Ca fait du bien!

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Purée, 4 mois sans tricoter, c'est comme pour moi 4 mois sans coudre, j'ose même pas imaginer!!! En tout cas, merci pour ta note et pour le sac, tu sais c'est pas très compliqué! j'suis sûre quet'y arriverais!
B
Toi aussi tu as une cuisine finito. Cool C'est genial d'avori ce petit coin pour cuisiner de bon petits plats. Repos bien merite!moi c'est un contracteur qui l'a fait alors je dois travailler pour payer ca ;)
M
aaaaaaaaaaaah bah ça doit faire du bien!!
N
Le repos bien mérité de la guerrière! Bon tricot!
T
je suis nouvelle sur votre blog (que je trouve vraiment chouette !!!) et je suis contente que vous puissiez enfin poser vos... casseroles (mdr). je pense qu'on se sent un peu plus chez soi une fois que la cuisine est là... biz et bon courage pour la suite.
Publicité