Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

la vie reprend son cours...

Enfin la vie reprend tout doucement son cours et je recommence à avoir des projets autre que peinture, achat de meubles etc! Ouf! Je déménagerais pas tout les 6 mois je vous l'dit!

Voici donc mes derniers projets

Un petit cadeau en préparation, je ne dirai ni pour qui, ni quoi (on ne sait jamais si elle passait par là), voici juste le début  projet_002couleur rose buvard

Ensuite un projet pour moi, j'ai commandé la laine car elle n'était pas en stock j'ai choisi du rose poudré pour ce modèle bergère de france 2008.

projet_001

A part ça je vous passe les détails de mes problèmes avec ma cuisine, fuites (non pas urinaire), vous avez bien vu fuites au pluriel car j'ai une fuite de gaz, j'attend toujours désespérément qu'on vienne la réparer(on m'a juste signalé que je ne risquais pas de faire peter la baraque,ça me soulage) et aussi une fuite d'eau au robinet et à l'évacuation de l'évier!! A part ça, ça va! Bon j'arrête car je sens que ça m'énerve de nouveau et je me remet à tricoter pour oublier tout ça et vite vous montrez mes avancées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve également le modèle bdf trés joli,<br /> j'espere que recevra ton colis à temps, car moi j'ai eu au moins 3 mois de retard.
N
Super projets! On attend les avancées avec impatience ;o)
M
Chouette projet le pull BdF, il me plaisait bien aussi!<br /> <br /> Bon courage pour le reste, ne t'inquiète pas les fuites urinaires, ça devrait venir avec le temps AH AH AH AH chuis trop drôle!
Publicité